21.9.12

Des nouvelles du salon Maison et Objets

J'y étais, en tant que visiteur, mais en sortant, j'étais plutôt déçue de ce que j'y avais vu, très peu de belles découvertes. Il faut dire que j'ai parcouru les allées au pas de course, 2h30 chrono, quand on connait la taille du salon, pas étonnant que j'ai raté de nombreuses choses, sans compter que j'ai cherché mon chemin une bonne dizaine de fois... Enfin, heureusement qu'il y a de gentilles blogueuses pour nous faire partager ce qui nous a échappé. Et donc, je révise mon jugement!

Merci donc à Fées Maison de partager ses découvertes.
J'ai personnellement un coup de cœur pour tous les objets en bois, ça ne vous étonnera pas et notamment ceux fabriqués dans le Jura par Dominique Jaquemin fondateur de Pic vert et compagnie, en collaboration avec le designer Pierre Casenove.


Pic vert et Cie, Crédit photo Fées Maison
Pic vert et Cie, Crédit photo Fées maison       






Le stand de l'éditeur Moustache avec la table Baobab de Iona Vautrin

Photo Fées Maison

Photo Fées Maison

Et puis, je craque aussi pour ce Set de bureau Deskstructure : design Hector Serrano – Seletti

Photo Fées Maison

Et enfin, les pots en verre du Trio design Slow Design  

Photo Fées Maison
  

Vous aimez aussi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire