12.9.12

La trouvaille du week-end

Ce week-end, un peu de chine, trouvé pour 20c un joli bougeoir en bois d'olivier, je pense.
J'aime beaucoup la couleur naturelle de ce bois (de tous les bois d'ailleurs), le travail de tournage, qui fait apparaître ses veines,  il me fait penser aux pièces scandinaves en bois tourné que j'adore.
Je vous présenterais bientôt, une nouvelle marque de meubles superbes découverte au salon Maison et Objets, sur laquelle j'ai flashé...

This weekend, found a nice candle 20c olive wood, I think.

I love the natural color of the wood (all wood for that matter), work turning, showing his veins, he reminds me of Scandinavian turned wood pieces that I love.

I would present soon a
new brand, great furnitures I discover at Maison et Objets, on which I flashed ...






 Lettres by mimosette

Alors, j'ai bien fait de craquer? 

So, did I well?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire